Du 1er au 31 octobre, 100% du produit de la vente des cafés vendus au restaurant/salon de thé Le Café seront reversés intégralement au Fonds de dotation du CHRU.
Cette action est réalisée en partenariat avec Café Richard qui fournit gracieusement toute la matière première nécessaire.
Pendant la période, il sera également possible de découvrir au Café et à l’espace lingerie une exposition photos initiée par le photographe Jacques Cohen et une patiente du CHRU de Tours qui montre sans montrer les ravages des cancers
du sein.
Le photographe Jacques Cohen proposera également 2 shootings photos ouverts à tous dans un studio éphémère en magasin le samedi 16 et 23 octobre de 14h à 19h.
Les modèles Hommes et Femmes bénéficieront d’une mise en beauté sur l’espace Beauté avec la collaboration de la marque Même Cosmetics.
Les personnes en traitement pourront également bénéficier d’un mini-soin offert par le PRINTEMPS et Même Cosmetics.
Enfin, le 3 décembre prochain, 3 photos très grand format (photos extraites du livres Tours, Métamorphoses d’une ville – édition Norma) seront mises aux enchères (mise à prix 1200€ par photo) au profit du Fonds de dotation du CHRU.
Cette vente aux enchères sera animée gracieusement par la Maison de ventes Rouillac, commissaire-priseur.

+ d’infos et inscriptions au shooting photo et aux mini-soins
sur : http://www.printempstours.com

Share This